Inscription des nouveaux étudiants à l’ETJ (Communiqué)

Prince1

Depuis 3 ans, l’Ecole technique de journalisme, ETJ, forme des journalistes et cadres  de développement en République démocratique du Congo.

Avec des formateurs expérimentés, l’ETJ vous permet d’apprendre pour travailler.

Plus de 300 diplômés ont été livrés sur le marché de l’emploi ces 3 dernières années et se distinguent dans leurs emplois.

L’Ecole technique de journalisme forme sur base des réalités et pratiques du métier. Avec sa méthodologie adaptée à la formation des adultes, l’ETJ vous ouvre des nouveaux horizons.

Agréée par le ministère national de la formation technique et professionnelle en RDC, l’ETJ organise les options ci-après :

  1. Option de journalisme et communication : Pour des personnes désireuses d’apprendre ou d’approfondir leurs connaissances en journalisme ou en communication quelle que soit leur formation d’origine. Ne sont admises que des personnes détenant au minimum un diplôme d’Etat. Cette formation vous donne le profil d’un journaliste ou d’un chargé de communication.
  2. Option de management des projets : Pour des personnes soucieuses d’apprendre ou de renforcer leurs compétences dans la conception, la gestion et le suivi-évaluation des projets. Cette formation vous donne le profil d’un manager, gestionnaire des projets, chargé des programmes, chargé de suivi-évaluation.
  3. Option de langue anglaise : Pour des personnes souhaitant apprendre la langue anglaise ou approfondir leurs connaissances en anglais. Cette formation est ouverte à toute personne soucieuse d’avoir une maîtrise parfaite de l’anglais.

La formation à l’ETJ est sanctionnée par un brevet ou un diplôme. Sa durée varie entre 3 et 6 mois selon l’option.

Les inscriptions se font tous les jours ouvrables de 8 h°° à 16h°° à notre bureau situé sur avenue Kasongo n°9. C’est à côté de la grande poste de Bukavu dans le bâtiment CIMS au 2e étage.

Tel : +243 850862302

Mail : info@etjrdc.org

Vous pouvez aussi visiter notre site web www.etjrdc.org

Etudier  l’Ecole technique de journalisme c’est chercher l’excellence. Alors n’hésitez pas, inscrivez-vous dès maintenant.

La Direction Générale de l’ETJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Procédure d'inscription en journalisme: session Février 2017-Août 2017 (8e promotion)

Depuis 3 ans, l’Ecole technique de journalisme, ETJ, forme des journalistes et cadres  de développement en République démocratique du Congo. Avec des formateurs expérimentés, l’ETJ vous permet d’apprendre pour travailler. Plus de 300 diplômés ont été livrés sur le marché de l’emploi ces 3 dernières années et se distinguent dans […]

Abonnez-vous ici