L’ETJ a lancé la formation pour sa 12ème promotion en journalisme ce lundi 23 avril

Plusieurs nouveaux étudiants ont pris part à la cérémonie d’ouverture de la nouvelle session ce lundi 23 avril 2018. Il s’agit des candidats qui ont pris leurs inscriptions pour participer à la formation en Journalisme. Le programme de formation an été présenté aux nouveaux étudiants de l’Ecole technique de journalisme, ETJ, pour leur permettre de s’inspirer de la matière qui sera inscrite au programme de leur formation.

Tout en leur souhaitant la bienvenue, Théophile Ombeni, chargé  des formations au sein de cette institution de formation professionnelle, a appelé les nouveaux étudiants à la ponctualité et à l’assiduité dans leur cursus de formation pour aboutir à une bonne fin.

Les inscriptions continuent tout au long de la semaine pour permettre aux retardataires des s’inscrire et participer ainsi à la formation dans l’option de journalisme, Management des projets (conception, élaboration, gestion, suivi et évaluation des projets) et d’anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Prince Murhula plaide pour l'ETJ à Toronto (Dirscours)

Prince Murhula, le Directeur de l’Ecole Technique de Journalisme (ETJ) était l’invité l’un des invités d’honneur du gala Night for Rights organisé par l’ONG canadienne Journalistes pour les droits humains, JDH. C’était le 1 octobre dernier à ”hôtel Hilton à Toronto au Canada. Prenant la parole, il est revenu sur […]

Abonnez-vous ici