Bukavu : l’ETJ a ouvert une nouvelle session en journalisme ce mercredi 6 mars 2019

Média ETJ RDC

L’Ecole technique de journalisme de Bukavu (ETJ) a ouvert une nouvelle session en journalisme ce mercredi 6 mars 2019 en faveur de ses étudiants qui se sont fait inscrire. La formation de qualité et l’acquisition de la bonne expérience constituent ainsi certaines des attentes des étudiants qui ont débutés leur formation ce mercredi.  

Au cours de cette session les étudiants inscrits pourront bénéficier de la bourse d’étude offerte par son programme et qui va prendre en charge 75 % des frais de formations.

Cette bourse de formation est offerte par le programme de l’ETJ en partenariat avec les ONG canadiennes Journalistes pour les droits humains, JDH, Flatley Family Foundation et Donor Canadian Foundation.

A l’issue de cette formation, les étudiants finalistes seront capables de travailler dans des médias que ça soit à la radio, à la télévision, la presse écrite ou la vidéo comme journalistes professionnels.

Toutes les personnes intéressées à suivre la formation en journalisme peuvent s’inscrire tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 16h°° à son  bureau situé au sein du bâtiment CIMS à côté de Chez Muyeye en diagonale de la Coocec Kivu, précisément en face de l’Institut supérieur de la pastorale familiale, ISPF.

Agréée par le Ministère national de l’Enseignement technique et professionnel, l’ETJ est un centre de formation professionnel qui offre ses formations en Journalisme, en Anglais et en Management des projets (Conception, gestion, suivi et évaluation des projets)

Le service des formations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

En septembre 2019, l'ETJ ouvre son programme universitaire l'"ULIC"

L’Ecole technique de journalisme de Bukavu (ETJ) a ouvert une nouvelle session en journalisme ce mercredi 6 mars 2019 en faveur de ses étudiants qui se sont fait inscrire. La formation de qualité et l’acquisition de la bonne expérience constituent ainsi certaines des attentes des étudiants qui ont débutés leur […]

Abonnez-vous ici